24 février 2008

Couleurs de carnaval...

... c'est ce que je disais dans mon précédent message en parlant de fleurs.
Et en parlant d'oiseaux ?


On lui volerait bien quelques plumes à celui là non ?






















L'ennui c'est qu'il n'a pas l'air commmode !






















Vraiment pas du tout !
J'ai même cru un moment qu'il allait donner du bec et qu'à tenter une photo de plus je risquais ma vie !
Enfin presque !
Il faut bien exagérer un peu pour vous impressionner !
En tout cas, le tout petit caché derrière ses branchages, lui n'avait pas l'air trop impressionnant.
Oui, mais pour le photographier, c'est une autre histoire... d'abord il faut le repérer, au milieu d'un fouillis de branches, et comme il est très ... volatile, attendre patiemment qu'il se pose...

Avouez qu'il est vraiment joli ce petit oiseau dont je ne connais pas le nom mais dont le couturier pourrait bien être... Yves Saint Laurent !
Vous ne trouvez-pas ?

Aucun commentaire: