12 mars 2008

Key Lime Pie


Rien que du vert et du jaune !
Au bout de 3 jours à Key West, on ne voit plus que cela, du jaune citron et du vert.
Décliné partout sans mesure ...


Assez vite, cela devient obsessionnel !
Du jaune et du vert, du vert et du jaune....


Vert, jaune, vert, jaune, vert, jaune, vert, jaune, vert...


Jusqu'à ce que l'on découvre la Key Lime Pie Factory !


Il y avait bien une raison à tout ce vert et tout ce jaune : le fameux Key Lime Pie !

Dont voici la recette, puisque vous l'attendiez, j'en suis certaine !


Je ne l'ai pas encore essayée : pas de petits citrons verts sous la main et le lait concentré... bof !
Mais j'ai goûté au Key Lime Pie... Et bien ... comment dire ? C'était pas mal en effet, mais ... pas aussi bon que la tarte au citron de ma cousine Odile !
La recette d'Odile ? Je vous l'ai déjà donnée !
Si, si, cet hiver !
http://routedeslivres.blogspot.com/2007/12/citrons.html

Et si, au lieu d'utiliser des citrons jaunes, on utilise des citrons verts ... une variante à essayer, bientôt !

Aucun commentaire: