21 février 2010

Que des saris !

J'avais juré, je m'étais promis avant de partir de ne photographier que des saris !

Alors j'ai photographié des saris.

Beaucoup de saris !

Des saris de toutes les couleurs ....













Des jaunes, des orangés, des roses saumonés, des roses indiens, des roses tout court, des verts ...
















Des saris unis, à motifs; en coton, en polyester, ou en soie, avec ou sans bordure dorée ...
Des bleus, des verts, des turquoises ...









Parfois, dans ma hâte de photographier un jeu de couleur, j'ai manqué mon cadrage et raccourci inopinément les têtes.



















Pardon Mesdames, mais vous êtes passées si vite !
"La rue assourdissante autour de moi hurlait,
Longue, mince, [...]
Une femme passa, d'une main fastueuse
Soulevant, balançant le feston et l'ourlet;"

Baudelaire, A une passante

Aucun commentaire: