06 octobre 2014

Wilmington

Petite promenade le long de la rivière à Wilmington (Delaware), un quartier autrefois portuaire et industriel, délaissé un temps et aujourd'hui transformé en lieu de culture et de loisir.  Ainsi vont les villes...

Immeubles résidentiels neufs,  musée des enfants, centre commercial, cafés et restaurants... je ne sais si l'on vit bien dans ce quartier très apprêté, mais le temps d'une promenade il est très agréable.

J'y ai admiré les maquettes installées là par je ne sais quelle association d'architectes...







 Leur principale fonction cependant semble être de servir de nichoirs aux oiseaux, très petits oiseaux comme le suggèrent les trous circulaires pratiqués à leur intention.

A mon intention en revanche, ce dessert "déstructuré". Lemon pie ? Lime pie ?  Je ne sais plus.  Mais je me souviens qu'il était délicieux.



Aucun commentaire: