Les années passent et le monde change... 
Demain il sera plus rose qu'aujourd'hui. 
Peut-être...
Des livres en pagaille, voici ce que vous trouverez sur "LA ROUTE DES LIVRES". Mais au fil des pages, vous y trouverez bien d'autres choses : des poèmes ou des citations... des photos à l'occasion... des critiques de films peut-être... des récits de voyage... Qui sait où vous mènera cette route ?

 Une douce lueur de malveillance est le troisième livre de Dan Chaon, en tout cas le troisième que j'ai lu. Et je reconnais dans celui-ci la reprise de certains thèmes plus ou moins obsessionnels : des frères, demi-frères plutôt, séparés par la vie, l'adoption, la disparition, la recherche d'identité, tout un  fouillis psychologique plus ou moins morbide.
Une douce lueur de malveillance est le troisième livre de Dan Chaon, en tout cas le troisième que j'ai lu. Et je reconnais dans celui-ci la reprise de certains thèmes plus ou moins obsessionnels : des frères, demi-frères plutôt, séparés par la vie, l'adoption, la disparition, la recherche d'identité, tout un  fouillis psychologique plus ou moins morbide. Pas vraiment en noir et blanc car à bien y regarder.... il y a un peu de bleu dans le ciel et un peu de jaune sur le trottoir luisant.
Pas vraiment en noir et blanc car à bien y regarder.... il y a un peu de bleu dans le ciel et un peu de jaune sur le trottoir luisant.