10 septembre 2022

Laird Hunt, Dans la maison au coeur de la forêt profonde,

Grosse déception. Pourtant j'avais bien aimé deux de ses précédents romans : Neverhome d'abord, Route de nuit ensuite. Mais là j'ai calé. On est pourtant bien dans la même veine, celle de personnages féminins forts, qui prennent la route et s'en vont vivre leur destin, un chemin hors du commun. 

Dans la maison au coeur de la forêt profonde, l'auteur s'engage définitivement dans le fantastique et même si le surnaturel est là pour révéler quelque signification profonde concernant les femmes ou l'humanité en général, le livre m'est tombé des mains. Juste pas ma tasse de thé ! 

J'aurais pu m'en douter en voyant la couverture ! Tant pis pour moi, mais je suis sûre que le livre trouvera ses lectrices. Et peut-être même ses lecteurs.

 



Aucun commentaire: