Toujours la même, mais toujours différentes, parce que toujours changeante : l'heure, la météo, le vent, la marée ... bleue, verte, grise, argentée, bordée d'écume, calme, agitée, tourmentée....
J'ai fait provision d'images pour tout l'hiver !
Des livres en pagaille, voici ce que vous trouverez sur "LA ROUTE DES LIVRES". Mais au fil des pages, vous y trouverez bien d'autres choses : des poèmes ou des citations... des photos à l'occasion... des critiques de films peut-être... des récits de voyage... Qui sait où vous mènera cette route ?
1 commentaire:
L'anonymat du lieu incite ou invite celui qui apprécie la beauté des photos à puiser dans ses souvenirs parmi les plus récents pour identifier cet endroit magique. Je pense que vous avez eu la même chance que nous, seuls sur cette grève immense, sur cette portion de la Baie d'Audierne proche de la pointe de la Torche, des ruines de l'usine de concassage de galets édifié par les Allemends lors de la construction du mur de l'Atlantique et d'où l'on voit, au loin la silhouette du majestueux phare d' Eckmhül.
Cordialement.
Jean-Jacques Pellegrin
Enregistrer un commentaire